La Louve Burnée - Alliance Grépolis Iota
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Salle Diplomaburne
Taverne de la Louve Beurrée - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Sep - 18:44 par mounenila

» Taverne de la Louve Beurrée
Taverne de la Louve Beurrée - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Sep - 11:24 par skouby

» [JEU MOISI] De mot en mot
Taverne de la Louve Beurrée - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Sep - 17:10 par skouby

» gloire au copié/coller
Taverne de la Louve Beurrée - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 11:40 par skouby

» Un hêtre bien singulier
Taverne de la Louve Beurrée - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 9:29 par DiMooNs

» [AIDE HRP] Bien débuter ou progresser en Rôle Play
Taverne de la Louve Beurrée - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 23:50 par skouby

» DiMooNs le refoulé!! ^^
Taverne de la Louve Beurrée - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 22:44 par skouby

» Euzede aime le mot Burnée et ne refais pas une présentation :)
Taverne de la Louve Beurrée - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 22:53 par Euzede

» [A LIRE] Charte de l'Alliance de la Louve Burnée
Taverne de la Louve Beurrée - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 17:52 par skouby

Meilleurs posteurs
Karhl
Taverne de la Louve Beurrée - Page 2 I_vote_lcapTaverne de la Louve Beurrée - Page 2 I_voting_barTaverne de la Louve Beurrée - Page 2 I_vote_rcap 
DiMooNs
Taverne de la Louve Beurrée - Page 2 I_vote_lcapTaverne de la Louve Beurrée - Page 2 I_voting_barTaverne de la Louve Beurrée - Page 2 I_vote_rcap 
skouby
Taverne de la Louve Beurrée - Page 2 I_vote_lcapTaverne de la Louve Beurrée - Page 2 I_voting_barTaverne de la Louve Beurrée - Page 2 I_vote_rcap 
araignée
Taverne de la Louve Beurrée - Page 2 I_vote_lcapTaverne de la Louve Beurrée - Page 2 I_voting_barTaverne de la Louve Beurrée - Page 2 I_vote_rcap 
Euzede
Taverne de la Louve Beurrée - Page 2 I_vote_lcapTaverne de la Louve Beurrée - Page 2 I_voting_barTaverne de la Louve Beurrée - Page 2 I_vote_rcap 
mounenila
Taverne de la Louve Beurrée - Page 2 I_vote_lcapTaverne de la Louve Beurrée - Page 2 I_voting_barTaverne de la Louve Beurrée - Page 2 I_vote_rcap 

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Taverne de la Louve Beurrée

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Taverne de la Louve Beurrée - Page 2 Empty Re: Taverne de la Louve Beurrée

Message  Karhl Mer 15 Sep - 20:49

- C'est l'Impératrice qu'est là, j'vais causer avec et j'redescends, vous aurez un rapport complet toute façon !

Le vieux barbare croisa les bras en grognant on-ne-sait-quoi.
Karhl
Karhl
Chef de Meute

Messages : 115
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 45
Localisation : Athis de l'Orne (61)

https://lalouveburnee.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Taverne de la Louve Beurrée - Page 2 Empty Re: Taverne de la Louve Beurrée

Message  DiMooNs Mer 15 Sep - 21:55

DiMooNs le brave put placer quelques mots dans tout le raffut des Louves

On t'fait entièrement confiance mon frère! Que Saint Olaf guide tes paroles.. N'oublie tout d'même pas d'faire un compte rendu à ton Diplomate de la Burne.
Et dépêches-toi de r'descendre car j'ai grand soif!! Et on a un tournoi à terminé rappel toi vieux Brigand.... Si mes souv'nirs sont bon, je menais Trois cervoise à Une!

Sur ces mots, DiMooNs regarda son vieil ami Karhl avec un grand sourire moqueur et recommença à boire à toute berlingue (comme il dit dans son jargon) plusieurs pintes de bonne cervoise..
DiMooNs
DiMooNs
Chef de Meute

Messages : 106
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 35
Localisation : Saint Pierre du Regard (61)

Revenir en haut Aller en bas

Taverne de la Louve Beurrée - Page 2 Empty Re: Taverne de la Louve Beurrée

Message  skouby Mer 15 Sep - 23:40

Ouai ta plutôt intérêt.dit Skouby en faisant une tape sur le dos a Karhl. Skouby but d'une traite son godet et se dirigea vers la porte d'entrée.
Cerberos viens, tu va prendre un peu l'air.
Le dragon le suivit en flottant dans l'air car content de sortir il agita ses ailes et avança a un mètre du sol.



skouby
skouby
Chef de Meute

Messages : 89
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 36
Localisation : argentan

Revenir en haut Aller en bas

Taverne de la Louve Beurrée - Page 2 Empty Re: Taverne de la Louve Beurrée

Message  araignée Mer 15 Sep - 23:44

Je ne veux pas croire que cette beauté aille se laisser tripoter par ce vieil ivrogne, pensa in petto (et en français, cette fois) l'Araignée. Ils vont parler de choses sérieuses... Quel ennui! Le barbu n'est jamais meilleur qu'au combat et aux calembours.
Aussitôt, elle but sa double pinte d'un trait.

Brrrôôôôô rota-t-elle en catalan
araignée
araignée

Messages : 34
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 64
Localisation : Mervilla 31

Revenir en haut Aller en bas

Taverne de la Louve Beurrée - Page 2 Empty Re: Taverne de la Louve Beurrée

Message  mounenila Jeu 16 Sep - 11:31

la chope fraichement servie et arrivée fut torchée d'un trait car Karhl avait pris ça décision et l'invitation étant attendu par mounenila la rapidité était de mise. Les taquineries grivoises des guerriers étaient bonne enfant et signifié bien la joie de chaqu'un de revoir cette vieille connaissance.
Un rot retentissant sortie du plus profond de la gorge fine de mounenila. surprenant pour une femme de se laisser allez ainsi mais tous les guerriers ne se ressemblent-ils pas un peu dans leur manière ?
Tappant du plat des 2 mains sur la table mounenila se lève en souplesse, ramasse sa capeline toujours au sol et la jete nonchalamant sur la chaise qu'elle occupait signifiant ainsi qu'elle repassera par là (il fait trop froid dehors pour sortir en jupette) de toute façon en y laissant ces armes l'intention est clair. la confiance est de mise et la chope au retour le sera aussi.


- bien bonne cette peinte, rapide mais bonne. Allez Karhl je suis à toi je te suis au Diplomaburne mais ne réclame pas de tripotage de la dite chose. déclara -t elle un petit sourir en coin et un clin d'oeil à l'assistance. Quelle drole d'idée de la baptiser Diplo ? et pourquoi "ma" en a -t-il plus qu'une ?
comme d'habitude les pensées de mounenila se disperce dans tous les sens analysant tout et rien. Mais il est pas toujours bon de penser à voix haute.
mounenila
mounenila

Messages : 11
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 44
Localisation : 18

Revenir en haut Aller en bas

Taverne de la Louve Beurrée - Page 2 Empty Re: Taverne de la Louve Beurrée

Message  skouby Jeu 16 Sep - 12:07

Skouby ayant était dégourdir les ailes de son dragon refit son apparition.
Tavernier donne moi deux écuelles mon dragon a grand soif. Une pour chaque tête bien sur. Il y servit du vin. Il fit de même avec son godet.[i]
skouby
skouby
Chef de Meute

Messages : 89
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 36
Localisation : argentan

Revenir en haut Aller en bas

Taverne de la Louve Beurrée - Page 2 Empty Re: Taverne de la Louve Beurrée

Message  Karhl Jeu 16 Sep - 20:09

Le vieux barbu se mit à rire tandis qu'il se levait en entendant les propos de Mounenila

- Impératrice si j'avais 'core le mât au garde à vous pour sur que j't'aurions fait des avances maiiiiiiis c'est bin loin tout ça par Saint Olaf ! A mon age on reve surtout d'une potion enchantée pour retrouver la vigueur mais ça... Pô prêt d'arriver.

Il fit un signe de tête à l'assemblée et se dirigea vers la porte située au fond de la Taverne.

- Allons-y chère Impératrice ! Suivez-moi et prends garde à la marche !

D'une démarche déterminée et comme à son habitude, chaloupée, il disparut en montant les premières marches qui les mènerait tous deux dans la Salle Diplomaburne.
Karhl
Karhl
Chef de Meute

Messages : 115
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 45
Localisation : Athis de l'Orne (61)

https://lalouveburnee.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Taverne de la Louve Beurrée - Page 2 Empty Re: Taverne de la Louve Beurrée

Message  skouby Jeu 16 Sep - 21:11

Skouby s'exclama:Moi pour sur que j'ai encore le bâton au garde a vous et moi si je plaît a l'impératrice peut être il s'passra quelqchose!
skouby
skouby
Chef de Meute

Messages : 89
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 36
Localisation : argentan

Revenir en haut Aller en bas

Taverne de la Louve Beurrée - Page 2 Empty Re: Taverne de la Louve Beurrée

Message  mounenila Ven 17 Sep - 10:14

Quelque peu cramoissi d'avoir pensé tout fort et des reflexions qui en suivire, mounenila suivi le chef de meute. Il avait beau dire sur son grand age, sa demarche, ferme et assurer prouvé bien ça valeur et ses grandes enjambés distençairent rapidement son invité.
Arrivé au bas des marches Karhl dans un élan de galanterie verifie que la jeune femme le suive bien. Cette dernière le rattrapant lui demande alors :


Skouby est très impressionnant par ça carrure mais aussi par la discipline et la rigueur avec laquelle il dresse son dragon. On pourrait croire que c'est simple à le voir. Son dragon qui vole derrière lui, fou de joie à l'idée de prendre un bol d'air avec son maitre, tout en faisant attention de pas trop déplier les ailes pour pas renverser les tables. Très très impressionnant. je me repète tu vas me dire mais je suis très surprise de la force de caratère et de douceur dont il fait preuve pour en arrivé là. En as t-il consience ?

Pendant se temps nous étions arrivé en haut des marches et Mounenila s'interroge sur la galanterie du bas des marches, il lui semble bien qu'il lorgne un peu le décolté.

C'est fort bien arranger ici, j'y prendrais bien mes quartiers quand je vous rendrais visite. c'est plutôt chaleureux et les baies baignés de soleil avec vu sur le jardin et le potager. Hummmmm ça augure le bon repas aux légumes du potagé. oups pardon. mais pourquoi tu t'arretes au mileu du couloir ? as oui il y a une porte pardon. Rhooo ça va me regarde pas comme ça je regardais dehors et je sais que je crainds rien tu veilles sur moi non. Alors j'ai bien le droit de relacher la vigilance. tu devrais même être flatté. et le bourru c'est un compliment.
mounenila
mounenila

Messages : 11
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 44
Localisation : 18

Revenir en haut Aller en bas

Taverne de la Louve Beurrée - Page 2 Empty Re: Taverne de la Louve Beurrée

Message  araignée Lun 20 Sep - 0:27

Comme tout le monde se barrait et que l'Araignée était venue voir ses potes, elle pensa qu'elle avait dû marcher dans le pâté. Elle observa ses nombreux pieds et ne sentit rien que la douce flagrance du maroilles avec un soupçon de vinasse à la sciure de bois et au vieux pet de maçon.
Elle s'écria:

Mazette!
araignée
araignée

Messages : 34
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 64
Localisation : Mervilla 31

Revenir en haut Aller en bas

Taverne de la Louve Beurrée - Page 2 Empty Re: Taverne de la Louve Beurrée

Message  skouby Mar 21 Sep - 19:57

Skouby se demanda ce qu'ils pouvaient bien faire dans cette salle diplomaburne car cela faisait maintenant plusieurs jours qu'ils y étaient. Il se dit:
Non d'un dragon à deux tête si ça continue on va mourir d'ennuis. Moi je me les glandes sérieux si ça continue on va aller s’entraîner Cerberos!!
skouby
skouby
Chef de Meute

Messages : 89
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 36
Localisation : argentan

Revenir en haut Aller en bas

Taverne de la Louve Beurrée - Page 2 Empty Re: Taverne de la Louve Beurrée

Message  araignée Mar 21 Sep - 20:36

L'Araignée qui craignait le dragon du Noble Skouby était partagée. D'un côté elle n'était pas mécontente de voir Cerbéros se barrer, d'un autre côté, elle voulait voir Skouby rester pour ne pas rester seule. Elle apostropha Skouby:
Et si ton machin à deux têtes allait s'exercer tout seul avec lui-même. On pourrait vider d'autres godets.
araignée
araignée

Messages : 34
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 64
Localisation : Mervilla 31

Revenir en haut Aller en bas

Taverne de la Louve Beurrée - Page 2 Empty Re: Taverne de la Louve Beurrée

Message  skouby Mer 22 Sep - 11:24

Skouby n'aime pas trop se séparer de son dragon. Il ne voulu pas offusquer l'Araignée en lui refaisant son invitation.
Cerberos va donc dehors t’entraîner. Tu fais peur à notre ami l'Araignée!
Le dragon s’exécuta et on vit a peine ses ailes bougées qu'il fût déjà dans les airs de notre belle taverne. Il remit un coup d'aile et fonça sur la fenêtre, la brisant par son passage. Le tavernier beugla dans un dialecte que lui seul comprenait.
Mais pleures pas. Tiens v'là deux pièces d'or pour ta fenêtre. La prochaine fois, ouvres tes fenêtres, comme ça l'odeur de ce vieux gourbi partira!
skouby
skouby
Chef de Meute

Messages : 89
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 36
Localisation : argentan

Revenir en haut Aller en bas

Taverne de la Louve Beurrée - Page 2 Empty Re: Taverne de la Louve Beurrée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum