La Louve Burnée - Alliance Grépolis Iota
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Salle Diplomaburne
Euzede aime le mot Burnée et ne refais pas une présentation :) I_icon_minitimeMer 22 Sep - 18:44 par mounenila

» Taverne de la Louve Beurrée
Euzede aime le mot Burnée et ne refais pas une présentation :) I_icon_minitimeMer 22 Sep - 11:24 par skouby

» [JEU MOISI] De mot en mot
Euzede aime le mot Burnée et ne refais pas une présentation :) I_icon_minitimeMar 21 Sep - 17:10 par skouby

» gloire au copié/coller
Euzede aime le mot Burnée et ne refais pas une présentation :) I_icon_minitimeMer 15 Sep - 11:40 par skouby

» Un hêtre bien singulier
Euzede aime le mot Burnée et ne refais pas une présentation :) I_icon_minitimeMer 15 Sep - 9:29 par DiMooNs

» [AIDE HRP] Bien débuter ou progresser en Rôle Play
Euzede aime le mot Burnée et ne refais pas une présentation :) I_icon_minitimeDim 12 Sep - 23:50 par skouby

» DiMooNs le refoulé!! ^^
Euzede aime le mot Burnée et ne refais pas une présentation :) I_icon_minitimeSam 11 Sep - 22:44 par skouby

» Euzede aime le mot Burnée et ne refais pas une présentation :)
Euzede aime le mot Burnée et ne refais pas une présentation :) I_icon_minitimeVen 10 Sep - 22:53 par Euzede

» [A LIRE] Charte de l'Alliance de la Louve Burnée
Euzede aime le mot Burnée et ne refais pas une présentation :) I_icon_minitimeVen 10 Sep - 17:52 par skouby

Meilleurs posteurs
Karhl
Euzede aime le mot Burnée et ne refais pas une présentation :) I_vote_lcapEuzede aime le mot Burnée et ne refais pas une présentation :) I_voting_barEuzede aime le mot Burnée et ne refais pas une présentation :) I_vote_rcap 
DiMooNs
Euzede aime le mot Burnée et ne refais pas une présentation :) I_vote_lcapEuzede aime le mot Burnée et ne refais pas une présentation :) I_voting_barEuzede aime le mot Burnée et ne refais pas une présentation :) I_vote_rcap 
skouby
Euzede aime le mot Burnée et ne refais pas une présentation :) I_vote_lcapEuzede aime le mot Burnée et ne refais pas une présentation :) I_voting_barEuzede aime le mot Burnée et ne refais pas une présentation :) I_vote_rcap 
araignée
Euzede aime le mot Burnée et ne refais pas une présentation :) I_vote_lcapEuzede aime le mot Burnée et ne refais pas une présentation :) I_voting_barEuzede aime le mot Burnée et ne refais pas une présentation :) I_vote_rcap 
Euzede
Euzede aime le mot Burnée et ne refais pas une présentation :) I_vote_lcapEuzede aime le mot Burnée et ne refais pas une présentation :) I_voting_barEuzede aime le mot Burnée et ne refais pas une présentation :) I_vote_rcap 
mounenila
Euzede aime le mot Burnée et ne refais pas une présentation :) I_vote_lcapEuzede aime le mot Burnée et ne refais pas une présentation :) I_voting_barEuzede aime le mot Burnée et ne refais pas une présentation :) I_vote_rcap 

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Euzede aime le mot Burnée et ne refais pas une présentation :)

2 participants

Aller en bas

Euzede aime le mot Burnée et ne refais pas une présentation :) Empty Euzede aime le mot Burnée et ne refais pas une présentation :)

Message  Euzede Ven 10 Sep - 22:35

Je joue depuis peu et je commence a grossir tout doucement , je scrute de temps en temps la progression de mes voisins prochainement ennemis afin de savoir si je suis en danger , ca se transforme en paranoïa mais il parait que ca se soigne !

Pour le moment un seul objectif ! Monter mon academie pour enfin avoir de beaux cavaliers avides de ressources !
Je debute mais je progresse tout de même et je sais qu'en cas de besoin j'ai du monde a qui poser mes questions !

Merci encore à toi Karhl de m'avoir invité a rejoindre l'alliance et merci aux autres pour votre acceuil !!

Bon jeu et coupez du bois oO

PS: Ah oui oui , vous me connaissez un peu oO
Euzede
Euzede
Chef de Meute

Messages : 23
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Euzede aime le mot Burnée et ne refais pas une présentation :) Empty Re: Euzede aime le mot Burnée et ne refais pas une présentation :)

Message  Karhl Ven 10 Sep - 22:44

Je sais pas qui a inventé le copier/coller mais c'est mon héros !

Peut-être Monsieur Copiécolé ?
Karhl
Karhl
Chef de Meute

Messages : 115
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 45
Localisation : Athis de l'Orne (61)

https://lalouveburnee.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Euzede aime le mot Burnée et ne refais pas une présentation :) Empty Re: Euzede aime le mot Burnée et ne refais pas une présentation :)

Message  Euzede Ven 10 Sep - 22:53

Sans doute, c'est un mec SUPER en tout cas !
Euzede
Euzede
Chef de Meute

Messages : 23
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Euzede aime le mot Burnée et ne refais pas une présentation :) Empty Re: Euzede aime le mot Burnée et ne refais pas une présentation :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum